Bienvenue sur la communauté de membres de l’Amicale du S.E.L de Bordeaux.
Pour s’y inscrire, il vous faut préalablement vous inscrire physiquement auprès de l’équipe de l’EVS Chantelude (association Interlude).
Une fois cette inscription effectuée et les modalités transmises, vous pourrez vous inscrire sur ce forum.
Vous pourrez y rentrer vos offres et demandes de biens, de savoirs et de services et échanger avec les autres membres sélistes.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter !

Association Interlude - EVS Chantelude
Notifications
Tout effacer

Pour accéder à la communauté de membres de l'Amicale du S.E.L, vous devez vous inscrire auprès de l'équipe de l'EVS Chantelude (association Interlude) et ensuite vous pouvez vous connecter au "Forum".

Si vous êtes déjà membres (sélistes) de l'Amicale du S.E.L de Bordeaux :
- Si c'est votre première connexion au "Forum" (et que vous vous êtes déjà inscrits à l'EVS Chantelude), cliquez sur "s'inscrire" .
- Si vous vous êtes déjà inscrits, cliquez sur "se connecter".

Messages récents

Aucun sujet n'a été trouvé ici